mardi 20 février 2007

Avis a tous les étudiants...


ne vous éstimez pas plus que vous ne valez..
ne vous vendez pas méme pas au comptant..
les préjugés sont des barrières à l'échange..
si le maquillage ne vous fait plus briller éssayez la créativité..
il n'y a pas de soldes sur les cerveaux, entretenez le votre..
votre carte de crédit vous fournit du liquide pas du charisme..
avoir un capital n'implique pas rouler dedans..
les acquis de papa ne sont pas les notres
ne vendez pas votre ame au diable, il n'est pas solvable
le talent n'est pas encore fourni avec les talons
trop de gel tue l'étudiant
la solidarité ne s'importe pas
les produits sont fabriqués a la chaine, pas vous
n oubliez pas d'entrer en cours entre les pauses
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"les préjugés sont des barrières à l'echange"
chui assez d'accord! mais s ke j remarque C ke pour les autres reflexion Linda a joué sur les préjugés et a entretenu les cliché que les gens ont sur IHEC carthage ou plus exactement Linda a écrit les préjugés qu'elle a elle même de l'IHEC
Dommage

Anonyme a dit…

lol ..cool j aime bcp

Anonyme a dit…

le seul truc valable c'est: "trop de gel tue l'étudiant"

Anonyme a dit…

il n'ya kun pas a franchir entre une idée lumineuse et une grosse connerie. Personne ne peut se permettre de juger kikonke d'autre, et meme si vs direz on juge personne, personne n'est dupe.

Anonyme a dit…

quel est ton prob.c la réalité de l'IHEC. on ne fait que décrire rien de +

Anonyme a dit…

bonne initiative, mais je suis d'accord avec l'anonyme (ou les anonymes): ça relève du jugement et avec tout le respect que je vous dois à tous, c pas à radio n joy ou à linda de 'décrire la réalité de l'ihec' d'autant plus que cette dernière n'est même pas étudiante à l'ihec!
PS: je n'ai aucun problème avec quiconque, au cas où vous vous le demanderiez.

radio Njoy a dit…

bon je comprend. a ce que je sache si on a fait ce truc cela ne voulais pas dire que toute phrase vise chaque étudiant.ya des phrases qui nous concernent pas. cad si on dit les acquis de papa ne sont pas les notre, méme moi je suis visé.le but d'une telle phrase c de tenter de rappeler que si un tel fils de mr X ou un tel qui vient avec un bolide a 60000 dinars qu'il sache qu'on ne doit pas associer ces acquis a lui vu qu'il na encore rien fait dans sa vie.cad ne nous ventons pas avec la réussite de notre père.
sinon une phrase comme trop de gel tue c de la pure auto dérision, on c inspiré de : le tabac tue. donc pour résumer on n'est pas la pour juger personne. et puis on na pas généralisé mais ces phrases sont vraiment appliquables a pleins détudiants et il n y a rien de méchant a ce que je sache.merci quand méme

radio Njoy a dit…

ah jai oublié un truc , pour linda elle a peint et a écris quelques phrases mais sa ne veut pas dire que c'est elle qui les a formulés.c marwa et moi (haythem) deux étudiants a l'IHEC