samedi 5 janvier 2008

Je kiff la Tecktonick, je suis un Killer






Avant de commencer, je voudrais lancer une prière pour les Tecktonicks Killers, ces personnages qui ont des problèmes d'équilibre, des troubles de la parole. On leur souhaite prompt rétablissement. c'est vraiment pas facile de vivre sans cerveau.

La Tecktonick, divers définitions, teckno tonic blabla, on s'en fou de lorigine le résultat est le même.
Ci joint la définition la plus complète: "une forme de danse née dans les années 1990 au cœur des bas quartiers de Los Angeles. Cette danse, non-violente malgré ses apparences agressives, se veut également une danse tolérante où hommes, femmes, obèses et enfants sont considérés sur un pied d’égalité, en contrepied de l’univers sexiste et violent du hip-hop dit gangsta."

Comme la photo en haut peut l'attester, c'est une danse tolérante ou les obèses sont acceptés.

Pour ma part, j'ai découvert cette danse durant la Gay pride cet été à la bastille. J'ai vu des personnes sous alimentées gesticuler, y'en a méme qui sont monté sur la bastille. Ils étaient tellement pauvres et mal nouris qu'ils passaient entre les barres de protection.
Des battles se sont mêmes organisés, un spectacle de pure bonheur.

Mais derrière tout ça un phénomène étrange, soit t'es anoréxique pour danser une telle danse, soit ta des problemes et tu veux le montrer grace à une danse...
je vous laisse avec quelques photos prises durant la gay pride cet été, vous comprendrez la gravité de la situation.

une que j'adore celle de Baba Sanfour!
Puis une photo d'une bande de teckto sur la bastille, et je peux vous assurer qu'ils ont tenu des heures sans arrêt à gesticuler sur 30 cm d'espace qu'ils avaient tout en haut. Au début ça me paraissait débile, mais j'avoue... oui oui j'avoue qu'ils excellent dans leur débilité.
Ajoutez à cela qu'ils ne boivent pas d'alcool mais juste qu'ils carburent au Red Bull, et promi promi ils m'ont assuré que y a pas de Vodka dans leur Red Bull. A leur haleine je les ai direct cru.



Pour finir, que dieu leur pardonne, j'esper qu'ils seront pris en charge par le prochain telethon.

Tous ensemble faisons un geste pour l'humanité, empéchons cette danse d'entrer en Tunisie. Mais trop tard, elle a déja envahi Hay Ennasr...oui oui déja.Mais c'était prévisible, c'est un terrain tout prêt. Une jeunesse aisée, un QI inexistant, des decervelés en masse et une volonté d'être différent des autres... pour être comme les autres ( les européens).

Vous êtes allé en boite ces derniers jours? C'est un drame! Des jeunes de Hay nasr sont venus essayer ce qu'ils ont appri durant la semaine grace à youtube...

Je m'arrête, c'est trop pour moi. On en reparlera une autre fois. Pour l'instant je dois écouter un bon morceau des Pearl Jam pour oublier cette pollution Tecktonik.
Allez je me casse sur le son de :Do the evolution!!! Pearl jam!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma abledek :)

Anonyme a dit…

Tu méprises les gens de Hay ennasr?
des decervelés,QI inexsistant?...??? Soit tolérant toi qui revendique la paix!
Je suis de Hay ennasr et je préfére largement la tektonik a la danse des twensa en boite qui consiste a tenir un verre dans une main et et faire un mouvement de haut en bas avc l'autre bras(ca c'est vraiment ridicule),au moins la tektonik c sportif et c gaie..enfin ce n'est que mon avis.
P.S:Je danse pas la tektonik et une minorité de hay ennasr danse la tektonik :)