je suis pas du genre sentimental à dévoiler ma vie sur le blog mais la un peu...
En une seule année j'ai perdu ma grand mère suivie de mon grand père. Je n'ai toujours pas réussi à faire le deuil tout simplement parce que je n'ai pas réussi à admettre et accepter leur départ. La seul fois que j'ai réalisé qu'ils sont partis c'est en me receuillant sur leurs tombe après 6 mois. C'est à cet instant que j'ai réalisé que vraiment ils sont sous terre et qu'ils ne sont plus côte à côte sur le canapé du salon.
Jusqu'a aujourd'hui en allant à carrefour je fonce direct vers les petits bonbons à la menthe qu'adorait grand père pour les lui acheter. Et jusqu'a maintenant je me rend compte à la caisse qu'il n'est plus la... Jusqu'a maintenant je me réveille le matin me disant qu'il est la, jusqu'a maintenant chaque matin je me rend compte qu'il n'est vraiment pas la.
Maintenant encore un autre proche qui s'en va.
Je suis au bureau un dimanche alors que tout le monde se repose. Je fais mon job parce que ça me passionne et avec ça je dois avoir ce putin de coup de telephone qui m'annonce le decès d'un proche.
J'ai même plus la force de terminer ma strat. Je vais rentrer chez moi comme un con en essayant de me remettre dans la tête que la mort fait partie de la vie.
Allah yar7am8om.
Excusez ce post inhabituel de ma part.
dimanche 27 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Allah yar7amhom el kol,
C'est vrai, c pas évident du tout de perdre un proche, les grands parents surtout. En un laps de max "ans j'ai perdu des tantes et tous mes grands parents et cerise sur le gâteau, mon père il y a deux ans.
Bref, on doit faire avec mais c pas évident.. Il m'arrive même de me demander pourquoi je suis venu au monde, si au bout d'un temps je n'avais plus en faire partie.
ALLez, ressaisis toi, la vie continue et il faut en profiter au max.
ça ne s'arréte jamais, tu en perdra d'autres, il faut juste l'accepter et dire rabby yar7amhom.
Sensible comme je suis, j'ai particulièrement beaucoup de mal à faire face à la perte d'un etre cher. Il faut s'armer d'une bonne dose de courage et de patience (ce qui est loin d'etre évident). Meme si l'on sait qu'on va tous y passer un jour ou l'autre, ca reste très dur à encaisser.
Qu'ils reposent tous en paix.
Enregistrer un commentaire