samedi 9 août 2008

Ce soir, meeting anciens Jeanne D'arc 6 rue d'Angola





Le grand soir...pour tous les nostalgiques de madame mahjoub, sti majda, de la cantine, de la ptite cour, de la grande cour, de sa cloche, des parties de foot avec ballons en papiers... ce post vous concerne.
Ce soir vers 18h30 se tiendra la première rencontre des anciens Jeanne d'arc. Des disaines années après avoir quitté, on se retrouvera pour faire le point, voir d'anciens profs et essayer de retrouver cette ambiance si paisible qu'on vivait au primaire.

Pour moi ce sera un mini bilan à faire, cette école qui m'a tant donné et qui a forgé cette personne que je suis. Elle m'a mis dans le bon chemin. Aujourd'hui si à 23 ans je m'en sors plutôt pas mal dans une multinationale c'est entre autre grâce à Jeanne d'arc.

Allez venez nombreux!!! pour les amateurs du networking vous serez servis :) y aura de la crème ce soir...


Point de rencontre: la cours de récréation!!!!!!!!!!!! je ramène mon badge autorisé à sortir!!! on ne sais jamais :) ( ce badge est l'équivalent d'un pass Calypso aujourd'hui...très prisé ;)

Pour finir, une petite pensée à Mme Kristou qui nous a quitté mais qui sera présente ce soir dans nos esprits et dans nos mémoires...

Jeanne D'arc, Keep discovering

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut
ma fille commence l'année prochaine à Jeanne d'Arc
on est follement inquiets
tu me rassure par ton post
merci