mercredi 17 décembre 2008

Pointure44.com un jeu wezign Tunisie dédié à Bush au pays des chaussures

Une boite Tunisienne " wezign" réagit aussi suite à ce qui s'est passé avec Bush et les chaussures

Elle nous offre ce site dont le nom est rigolo

www.pointure44.com

Bravo Wezign pour ce petit quart d'heure de rigolade

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien sauf que le journaliste fait du 43 !

Anonyme a dit…

bonsoir,

Voila je t'avoue que je lis souvent ton blog l'ami Njoy et je voudrais avoir ton avis sur ce lancer de chaussures

radio Njoy a dit…

bonjour
bienvenue encore sur le blog
mon avis sur le lancer de chaussures.
certainement un geste rigolo, humiliant certes pour Bush mais je n'ai pas trop vu d'héroïsme par contre beaucoup de désespoir.
au final dommage qu'il l'est raté! :)

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse

Moi je trouve que c un peu désolant d'en arrivé a ce point là

j'aurais preféré que ce journaliste ecrive un truc inteligent plutot que de jeter des chaussure qui ne fait que ternir l'image des arabes et des journaliste qui sont censé etre la plume du peuple

radio Njoy a dit…

certes un article sur son journal c mieux, mais tu l'aurais lu? le monde l'aurait vu? certainement non. des centaines d'article sur bush ont été écris mais ça na servi à rien.
dommage qu'on en est arrivé la.
on attendra Obama. il a réussi à nous redonner l'espoir. on vérra

Anonyme a dit…

Excuse moi du debat que j'ai ouvert, je ne c pas si c de ton gout mais bon j'aime bien les debats moi.(chose que les tunisiens ne font pas assez d'ailleur)

Voila par rapport à Obama j'ai l'impression qu'on attend tellement de lui qu'on va forcement etre decu. Mais je voudrais sur ce point là attiré l'attention sur quelque chose qui se passe en ce momement. L'élection d'Obama a reanimé tout ceux qui lutent contre le racisme( et j'en suis un d'ailleur) Mais y a aussi un pb qui se pose . C derniers temps tout se ce qui se raporte à une personne de couleur est stigmatisé, je prend exemple , si on critique un homme de couleur sur par exemple sur son physique dire qu'il est pas beau on est traité direct de rasicte (alors qu'on pourait dire d'un blanc qu'il est moche sans pour autant etre traité de raciste) En fait cette vicitimisation des personne de couleurs me fait peur car cela peut entrainé certaine derives et nuie forcement à la liberté de dire les choses .

radio Njoy a dit…

Le racisme a toujours existé et existera toujours.
La communication de Obama est l'une des meilleures de l'histoire de la communication et de la pub dans le monde.
Il a réussi à nous donner espoire.
Cet espoir dépasse la politique; même ceux qui ne supportent pas l apolitique ont été touchés, il a touché notre personne au plus profond.
La vision de Obama pousse chacun de nous à nous remettre en question, a avoir confiance en nous, à se respecter.
C'est une invitation à la vie.
C'est grandiose certes mais on verra, le simple fait de raisonner de la sorte c'est déja grand, le reste on espere que ça va suivre, qu Obama ne sait pas seulement communiquer mais aussi agir.
Sinon la victimisation des gens de couleurs va tjr exister, comme celle des pauvres qui disent qu'ils ne peuvent pas réussir dans la vie parcequ'ils sont pauvres et qu'ils sont obligés de subir.
Ce genre de comportements sont toujours présents.
On laissera 2009 nous dévoiler ses secrets