C'est avec joie que j'ai pu rencontrer le chanteur humoriste Baaziz. Rappelons le, c'est un chanteur qui se dit dégagé plutôt qu' engagé...
J'ai eu la chance de passer la soirée avec lui ( merci les filles...) et j'ai vraiment découvert une personne exceptionnelle. Une énergie interminable, un humour unique. A un point qu'on ne sait pas si ça lui arrive d'être sérieux. Des blagues en cascades sur son pays et sur ...no c'est son premier jour depuis la dernière expulsion, il est resté sage :)
Et c'est incroyable l'amour qu'a cette personne envers son pays ( l'Algérie), une sensibilité envers son peuple, ses délirs, ses multiples défauts et qualité qui font des algériens un peuple exceptionnel.
Que dire, c'est le genre de soirées qui ne se décrivent pas mais se vivent. Baaziz n'attend qu'une seul chose c'est de remonter sur scène à Tunis. J' esper que cela se fera le plutôt possible.
On finit par une phrase de Baaziz: "C'est pas l'homme qui prend la merde c'est la merde qui prend l'homme...tatata!"
See U!
mercredi 15 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Contente pour toi :) on ne peut pas rester indifférents face à Baaziz.
Cependant, ta remarque "Et c'est incroyable l'amour qu'a cette personne envers son pays ( l'Algérie)" ne s'arrête pas uniquement à Baaziz, mais à tous les algériens, et à tous ceux qui ont connu le vrai visage de l'Algérie ..
Vivement Baaziz sur scène .. mais je ne pense pas que ça sera possible cette année (élections obligent ;))
yes!! bonne nouvelle. el teatro devrait le reprogrammer maintenant qu'il est à Tunis.
Enregistrer un commentaire