Je ne comprend pas, y a qu'a moi qui vit les débilités des pseudo arrivistes gosses de riches de merde avec qui j'ai toujours des problèmes cons.
Pour ceux qui lisent un peu ce blog, ils savent à quoi j'ai eu affaire avant mais cette fois ci je mettrais cette histoire dans mes bests.
Après une petite ballade du coté de la marsa, j'empreinte le rond point qui en tournant a droite mène à Marsa ville, à gauche carthage et tout droit Tunis.
je marque mon arrêt parce que rappelons le, celui qui est engagé sur le rond point est prioritaire...
derrière moi une belle BMW cabriolet, une belle femme qui conduit, elle klaxonne je la zappe de toute façon je ne pouvais pas avancer trop de voiture au rond point et un flic juste devant...autant rester sage.
Et paffffff la voiture me percute soudainement à l'arrière...cette jolie jeune femme n'a pas tenu son sang froid et m'a percutée volontairement...
Mon team au travail, le directeur artistique avec qui je bosse en duo, étant wild béb jdid est directement descendu le sang chaud pour s'expliquer...la bonne femme a tout simplement fait marche arrière, m'a détournée et s'est barrée...eh oui...
Comme on n'avait rien à foutre, on pouvait pas la laisser partir comme ça et ce fut très facile puisque la jeune femme s'est arrêté après 300 mètres près des urgences...vétérinaire près de la clinique.
Je l'attend, elle sort avec sa mère visiblement et un chien à la main.
je m'avance vers elle: "bonjour, désolé de vous déranger mais juste pour info vous m'avez percuté et vous vous êtes barrée..."
" oui je suis désolé monsieur, j'étais hors de moi, le vétérinaire m'a appelé pour me dire que je pouvais récuperer mon petit chien...il est très malade..."
"ah oui, votre chien, je comprend votre urgence...il doit vous manquer mais madame, un simple petit désolé et c'est bon...vous m'avez pércutée, ya pas eu de dégats donc je n'allais pas faire de film à une femme dans la rue...un tout petit désolé et je serais reparti..."
" oui monsieur, je suis sincèrement désolé, mais essayez de me comprendre, j'avais vraiment peur pour mon petit chien"
et la y a sa mère qui intervient: " mon garçon, vous n'avez pas idée du fric qu'on a déboursé en medicaments..."
je me suis donc retrouvé face à deux personnes, d'un certain standing, qui n'avaient comme seul problème dans leur vie, la santé de leur chien au dépend de tout ce qui les entoure.
je souris, je n'ai rien trouvé à dire à part:" j'esper que votre chien reprendra vite des forces"
les deux femmes m'ont remerciées, ont encore demandé pardon...
je repars voir mon collègue qui me demande pourquoi j'avais l'air trop gentil, je lui raconte et no comment...
Bon rétablissement au toutou...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tu aurais du prendre ses coordonnées pour allez prendre de temps en temps des nouvelles du ... chien
cette bonne femme, elle a du.....chien! ( ou chienne de vie, ça marche aussi)
subprime microphones retention aggarwalec already junkyard upheld easy diagnosing uninsured rewards
masimundus semikonecolori
Enregistrer un commentaire