lundi 18 mai 2009

YouTube Cannes Young Lions Ad Contest by sami messaoud

Notre frère, ami et collègue sami messaoud participe au YouTube Cannes Young Lions Ad.

Le brief concerne tout simplement le réchauffement climatique...

Votez pour lui, un Tunisien à cannes c'est possible!

http://www.youtube.com/watch?v=bJRbFZIYRQY




15 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé je ne comprends pas l'idée.
Ce que me raconte le film:
Il y a les optimistes, il y a les pessimistes, dans 10 ans plus personne n'aura le choix (d'être optimiste ou pessimiste concernant le réchauffement climatique ?) Relevez le défi (quel défi? celui de refuser l'optimisme? ) avant qu'il ne soit trop tard.
Quelqu'un m'explique? J'ai bien peur que s'il y avait une idée, elle a été diluée dans la (catastrophique) traduction.

Anonyme a dit…

i like the idea ,the song too

Anonyme a dit…

bravo pour l'initiative mais je dit: khsara
Khsara car je pense pas que ça peut aller loin, l'idée est objectivement assez pauvre pour gagner, en tt k j'encourage toujours les talents tunisiens.

radio Njoy a dit…

je rappel pour ceux qui ne le savent pas, qu il s'agit des 48h de cannes.
donc les participants n'ont que 48h pour traiter le brief et le réaliser
donc c'est avec les moyens du bord et personnellement je pense qu'avec ces conditions c'est du assez bon boulot

radio Njoy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

48h c'est la règle pas une excuse. Regardez les autres participants ils ont eu 48h aussi et leurs idées tiennent debout

radio Njoy a dit…

c'est pas une excuse
regardez les autres? j'esper que ta vraiment vu! ya des très bons travaux certes mais ce travail sort aussi du lot
après c'est des appréciations personnelles parce que ton argumentation ne tient vraiment pas la route.
assez pauvre en quoi? comment? et on est pas la pour comparer mais pour apprécier ou non un travail
mais bon peut être que je me trompe

radio Njoy a dit…

c'est pas une excuse
regardez les autres? j'esper que ta vraiment vu! ya des très bons travaux certes mais ce travail sort aussi du lot
après c'est des appréciations personnelles parce que ton argumentation ne tient vraiment pas la route.
assez pauvre en quoi? comment? et on est pas la pour comparer mais pour apprécier ou non un travail
mais bon peut être que je me trompe

Anonyme a dit…

Si ce travail est bon comme tu le penses alors j'aimerais que tu me l'expliques. Je suis probablement passé à côté de qqchose.

Anonyme a dit…

Cow's fart - YouTube Cannes Lions 48 hour ad contest 2009 (France)

http://www.youtube.com/watch?v=rCe4UBCdgC4

Don't go complicated, save the world.

Anonyme a dit…

good job SAMI

Anonyme a dit…

jtencourage mon frere pour tous cke tu fé

Anonyme a dit…

Il n'empêche qu'une semaine plus tard personne n'est capable de m'expliquer l'idée

Anonyme a dit…

pfff dernier anonyme you are annoying
l'idée est simplement a cause du rechaffement climatique ice will melt down then we wouldn't have a choice at all, add to that the half full half empty trick and you've got an ad.. and I actually think it was soo brilliant..
you still don't get it ?? lol

Anonyme a dit…

No
Explain me the trick. What's the relation between optimistic (half full) and pessimistic (half empty)? What is so brilliant about that trick? What is the challenge? Refuse optimism? And by the way: if you look at 90% of the global warming ads, they're about ice melting down and water going up. But at least they're communicating something clear.
Quel est le point de vue intéressant et nouveau sur la question du réchauffement climatique? S'il y en a un alors "you've got an ad" mais au risque d'être annoying je n'en vois pas ici.