mercredi 18 novembre 2009

Jolie surprise de We-shirts..MERCI


En attendant le fameux match Algérie Egypte voilà que je reçois un courrier et le fameux pack de we-shirts.
Juste pour rappel we-shirt est une marque Tunisienne de T shirts assez décalée; fraiche, innovante et je dirais osée.
Une belle initiative qui ne peut qu'être encouragée en espérant stimuler d'autres jeunes à empreindre le même chemin afin d'exploiter au maximum les multiples possibilités que nous offre le web en Tunisie.
Bon voilà, j'ai reçu ce t shirt gratos pour le tester.
A vrai dire j'ai déja acheté deux t shirts en été et j'étais déja assez convaincu mais là le geste m'a assez plu.
Allez une petite pub pour eux, bonne continuation et nchala vous penserez à nous faire one two three viva l'algérie!!!
Merci encore et viva l'Algérie!

Aucun commentaire: