vendredi 26 mars 2010

Mon premier Lynx à Dubai


Je ne vais pas trop m'attarder dessus au risque que certains me disent il se la pète encore. Mais j'écris ce post pour la mémoire.
ce blog m'a vu grandir et c'est avec grand plaisir que j'annonce que la semaine dernière je venais de gagner mon premier lynx de bronze à Dubai pour la catégorie tv avec 7ellclub.
La catégorie tv est hyper inaccessible, il n'y a qu'a voir les budget des spots au moyen orient mais là ce qui me fait plaisir ( et à l'agence ou je boss) c'est que le spot en question est tourné en appareil photo numérique..
le premier prix tv en Afrique du Nord...
Donc pour résumer un grand merci à mon team Salih qui m'a supporté, un grand merci à JWT qui m'a tout appris.

j'offre ce prix à tous ceux qui m'aiment et surtout à ceux qui m'aiment pas et dieu sait combien y'en a dans ce métier.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO HAITHEM, hedhi el bideya oumezel mezel :)

ps:wyezzi medo5an :p

Anonyme a dit…

rien que le titre "mon 1er Lynx à Dubai" montre que "tu te la pète". Je pense pas que ce prix soit le résultat de tes uniques efforts de toi et de ton team. Il y a beaucoup plus de gens derrière. post trop arrogant à mon gout. tu n'iras pas très loin avec cette façon de penser.

radio Njoy a dit…

no comment
j'ai remercié tout le monde
je suis heureux point final

Anonyme a dit…

haythem te casse pas la tête avec ces commentaires, c'est ptétre des publicitaires qui ont raté leurs vocation et manquent un peu trop de lumières sur eux donc tombe pas à leurs niveau..continues comme ça..s'il le faut tu peux te la péter ya de quoi entre temps laisse les jaloux faire des commentaires débils

selim a dit…

j'aime ce spot !

Anonyme a dit…

ils sont cons ces publicitaires complexés, incapables qui n'ont rien gagné et qui avec ce comportement ne vont certainement rien gagner...bravo à toi et tu t en fou des petits merdeux qui sont suffisamment bête pour étaler leur jalousie...