Le journalisme en Tunisie prend de plus en plus de poids, des articles remarquables font la une de nos journaux, des journalistes d'un niveau culturel irréprochable tiennent les plumes. Je vous avoue que je suis charmé par nos journalistes.
Les articles qui me frappent le plus de part leur intelligence et leur finesse c'est généralement ceux qui parlent de viol, de l’enfant qui tabasse sa mère, du frère qui met enceinte sa sœur, le mari violenté par sa femme.le genre de sujets hyper méga intéressants.
Je pensais que ces journalistes ne pouvaient pas taper plus fort, mais détrompez vous!!!
L’article du siècle: du journal el waten: les métalleux qui vénèrent Satan et qui boivent le sang des chats et tout sa en Tunisie! Je suis tout ému! Merci monsieur le journaliste!
Donc moi petit étudiant qui écoute un peu de métal et qui organise des concerts et bein je suis sataniste et bois du sang de chat! déjà Orangina sanguine je trouve ça un peu fort pour moi
Voici le lien contenant l'article scanné:
http://rapidshare.com/files/37930719/zan.rar.html
Au passage remarquez cette affiche de concert représentant des statues japonaises,bein pour le journaliste cela représente le diable!!waa3333 . je sais nos journalistes sont hyper cultivés.
Après notre bloggeur qui nous traite de satanistes pour arriver à la conclusion que la musique est interdite par l’islam donc on est tous en faute, voila un journaliste qui nous traite encore de sataniste et notre lieu de culte c'est les concerts et on ramène des chats pour boir le sang! mmhh c bon!! une pincée de sel et c délicieux...
pauvre journalistes!!!
1 commentaire:
Famech jorma deme pour moi, rani nakess globule rouge ?
Enregistrer un commentaire