vendredi 13 juillet 2007
Les dessous de Paris
je propose a nos chers lecteurs 10 photos. on va dire c'est les images qui m'ont le plus marquées durant mon passage a toulouse et mon séjour a paris.
je ne vais pas commenter toutes les photos mais quelques unes.
déja la pancarte de stationnement pour handicapés m'a vraiment marquée, un constat clair : Toulouse facilite la vie aux handicapés et j'esper que la Tunisie suivra ce chemin.
Sinon autre image qui m'a marquée, c cette femme voilée, au métro, genoux a terre, un ver de coca au sol pour y mettre ses sous et la pub de Mac Do...c'est tout ce que j'aime...à méditer.
Sinon la cité universitaire à Toulouse pleine de TAG mais je vous laisse admirer la beauté de cet art.
pour finir en beauté je vous laisse en compagnie des ces touristes japonaises hyper tunées et de ces deux jolies jeunes demoiselles qui ont égayé le Trocadéro et les champs de Mars...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
petite rectification:il ne s'agit pas d'une muslamane mais d'une vulgaire gitane qui utlise ce foulard comme fond de commerce.
mes amitiés
jai changé musulmane par femme voilée.
mais jai écri musulmane au début parce qu'elle etait recouverte jusqu'aux chevilles alors que les gitanes elles se permettent méme de porter des jupes avec un voile..
Mais la réctification a été faites tant que je ne suis pas certain de mes propos. merci
Ya des roumaines qui viennent avec un foulard sur la tête pour mendier devant les mosquées . Vous deux vous confondez gitanes et roumaines j'ai l'impression .Beaucoup de gens qui visitent la france se transforme en observateur expert .
pour ma part je ne suis ni expert ni connaisseur, tout ce que je sais c'est que la mendicité a atteint un pic a paris, ceux qui viennent de l'est ont envahi paris, les afgans africains et irakiens ont envahi les lieux touristiques mais au moin eux ils proposent des mini tour effeil..
mais bon c'est un autre débat.
@radio njoy :merci,et bonne chance pour tes démarches.
tshouss.
Enregistrer un commentaire