Une journée sanglante hier matin dans le quartier Ennasr, mais aussi El Manar a été touché..
Les filles de ce quartiers sont encore choquées de l'atrocité des scènes.
Des barbares ont égorgé leurs moutons... Très sensibles, ces jeunes demoselles n'ont pas pu assister à tout cela, rien de mieux que du Nutella pour tout oublier.
Encore sous le choc, ces jeunes demoselles n'ont pas réussi à tenir le coup face à la suite des évènements. En effet, ces barbares ont eu le culot de griller la chair de leur victimes. Pauvres jeunes filles. La scène était insoutenable, trop de graisses...trop de calories...de la fumée qui sent plus fort que leur Burburry..
Suite à cela, ces jeunes demoselles se sont cachées dans leurs chambres pour regarder 2 épisodes de Prison Break et se dire pour la centième fois: "dommage que scolfield est homo...putin il est trop canon, c'est du gachi!!"
Les esprits calmés, ces jeunes demoselles sont allé mesurer l'envergure des dégats, mais scène atroce: la bonne met de l'herbe dans les antrailles de la victime, mais plus abominable encore!! les testicules de la victime sont prévu pour le diner dans les "9léya"...
Olalala, j'arrête le massacre. Je comprend maintenant ce que peut endurer ces jeunes jolies filles d'Ennasr. Elles souffrent, trop de violence dans leurs vie.
Donc tous ensemble on leur souhaite Aid Mabrouk, et puis je suis toujours disponible pour être à votre écoute, à l'écoute de vos problèmes telles le nouveau parfum Euphoria qui est introuvable!!!
Aidekom Mabrouk et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi 20 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Aid mabrouk et snin dayma
t'exagères pas un peu quand meme :)
je suis une "demoiselle" de ce quartier et je ne msuis pas évanouie, ,ni sentie choquée et encore moins fantasmé sur mickael scofield
:))
snin deima
arrrrrret stp !!!!
deja l'horreur le jour du genocide
et la tu me rappel avec tes mots forts degueuuuuuu !!!!! ce massacre.
putin ya pa de mouton embalés a carrefour ????
Enregistrer un commentaire