dimanche 16 décembre 2007

Sommet de la créativité en Tunisie : Festival des achats!

Après le festival de Cannes, fêtes de la musique, les salons de l'auto et d'agriculture, le festival du cinéma amateur.... En Tunisie on a trouvé mieux!!
En fin décembre aura lieu à la Charguia le festival des achats!
Pourquoi se casser la tête à trouver un thème ( auto, meubles, artisanat), l'idée est de faire un mix et de créer ce festival.

Pour ma part je pense que j'irais à Carrefour au moins j'aurais pas à payer un billet d'entrée.

je vous laisse avec le communiqué officiel: "La Sogefoires organise la 2ème édition du Festival des Achats du 15 au 24 décembre, au Centre d’Exposition de la Charguia à Tunis, sous le signe : «Promotion à gogo…pour tous les goûts». Plus de 70 exposants animeront cette nouvelle édition étalant une variété de produits touchant plusieurs activités commerciales à l’instar des meubles, ameublement, articles ménages, prêt-à-porter et autres."

@+

Aucun commentaire: