dimanche 6 avril 2008

Ma rencontre avec la bloggeuse Little Sarah

un dimanche ensoleillé, les oiseaux qui gazouillent , je suis sorti vers 14h pour aller voir un ami dans un truc leo je sais pas quoi, c'était une occaz pour voir ce qu'ils font et voir quelques amis.
Après quelques moments passés, une jeune demoiselle s'avance vers moi pour me dire:
"Bonjour, je te connais, tu me reconnais?"
ay ay c'est là qu'on ne doit pas commettre de gaffe et savoir répondre.
je fais un scan complet du cerveau, et c'est bon j'ai deviné, oufffff, je me rappel de sa photo, c'était little sarah. On ne s'est jamais parlé sur le net, on ne s'est jamais vu en vrai, juste qu'on connais nos blogs respectifs et ça a suffit pour se reconnaitre dans la vraie vie.
C'est toujours surprenant de se dire qu'il y a des lecteurs qui me connaissent sans même les avoir vu de ma vie, ça m'est arrivé une fois à la closerie en franchissant la porte: "voila radio N Joy!" alors que je ne connaissais personne a part ceux qui m'accompagnaient...
Revenons à Sarah!
Quelle fille! Comment la définir? Disjoncté je dirais, un peu fofolle mais intelligente. Jeune, jolie et très ambitieuse d'après ce que j'ai compris. On a vraiment parlé comme des gamins durant mine de rien plus d'une heure et demi sans arrêt
on a même appri des gestes de self défense :) Merci à Sof ( un ami qui s'est avéré en commun)
J'ai appris des mots nouveaux : sex martial :) et j'en passe.

Pour résumer une très belle rencontre, délirante et sympathique. Les sujets étaient sérieux et légers, des études, l'IHEC, paris, le future à la famille au frère et sœurs et cie... :)
Je tiens juste à signaler que dans la vie Little Sarah est plus optimiste que dans son blog, heureusement d'ailleurs!!!!!!!!!!! Des fois on a envi de ramener le mouchoir et de relire quelques posts de solitude, de questions existentielles, il est ou? il revient quand? le voila!!!!! et la meilleur c'est j'aime sarko!!!! cad le comble du désespoir :)

Merci pour cette discussion Little sarah ( pas si little que ça...) et bon courage pour la suite!!

4 commentaires:

Sarah a dit…

Décidement, je commence vraiment à croire qu'on doit réellement se mefier en parlant à un bloggeur :))))
J'ai bcp aimé oci Mr radio N-joy :D!
A très bientôt ou tu c :))

radio Njoy a dit…

se méfier? bizarre! :)
see u

Anonyme a dit…

moi je vous admire vous les bloggeurs de l'ihec toi sarah et assouma.on est plein a etre inscrit dans des sites genre hi5 et tout et on se rencontre jamais.c'est b1 de se rencontrer de temps en temps on fait de nouvelles connaissances
beaucoup de personnes sont différents dans la vrai vie par rapport a leurs profil (comme little sarah qui n'est pas si little que ça ;) )
bye

Anonyme a dit…

This is great info to know.