lundi 16 juin 2008

Je blogue pour Mickey Mouse


Parceque Mickey était le plus adoré des personnages durant plusieurs générations, parce qu'on lui doit beaucoups, parceque la blogosphère s'unit chaque fois que le cause en valait la peine, je vous invite à vous rassembler autour de cette cause.


Un meet up ou séminaire sera organisé à Da7da7.


La date vous sera communiquée ultérieurement


Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Brabi ya far5h nanan tafi rou7ek et etleha fi redemtek c'est mieux
Hethi omour erjel mouch zorzor

radio Njoy a dit…

yizzina ya rajil, chbi8 mickey il n'en vaut pas la peine?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je constate en faisons un petit tour sur la blogosphere que mon commentaire t'as marqué « Un commentaire pas comme les autres ».
Merci de publier mes écrits l'ami peut être que ça me rendra célèbre.
Juste un petit bémol sur ton dernier post il y a une petite faute d'orthographe " chaque fois que le cause en valait la peine". je vous laisse méditer dessus.
P.S: Je ne fais pas le bonhomme qui sait tout ou bien genre le professeur je suis le premier a faire des fautes d'orthographes c’est juste un « kif » comme dirais l’ami GAD.

Anonyme a dit…

@anon: je constate en faisant mouch faisons"....juste un kif...