samedi 28 juin 2008

Le liban représenté à la Gay pride ( Paris)




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde alors, ils nous ont battu font chier ces libanais ! toujours devant, alors que normalement c'est nous les plus développés du monde arabe . Comment cela se fait-il ?
J'espère qu'aziz reprendra le flambeau et nous feras l'honneur de nous représenter à cette illustrissime manifestation en montrant ses fesses blanches hihihihi .
Comment ça se fait qu'y a pas de klach, zaama nsseouhom fel vestiaires ?

Quand je pense qu'on aurait pu être le premier pays arabe et afficher sur nos journeaux " la tunisie pionnière en bleda wa rkeka dans le monde arabe " .
Quelles dommages .

Anonyme a dit…

salut,
je ne veux surtout pas animer une competition entre les pays arabes, mais les commentaires du cousin Tunisien m'ont fait rigoler et m'ont donne l'envie d'ecrire ce commentaire juste pour le taquiner:

"Les libanais etaient toujours les premiers dans le monde arabe, et les arabes les ont tous envies... c'est pourquoi ils finissent par regler leurs affaires chez eux..

Par rapport aux tunisiens, depuis l'antiquite, les libanais ont seme les germes du developpement a Tunis, depuis Elyssar et Carthage. Et les Tunisiens ont generalement etaient des bons eleves...
Donc Cousin, c'est pas mal si Tunis vient en deuxieme place apres le Liban. Il faut arreter d'en vouloir aux Libanais, ils ont toujours ete les pionniers et meritent bien la premiere place! :)

Anonyme a dit…

pour vous etre pd est un signe de developpement et de modernité?????!!!!!
l'homosexualité est contre nature et ca peut causer le sida
j'espère que la tunisie ne sera jamais presente dans ce genre de manfestation pur degénérés
"rabbi yehdi" les libanais!!!
et comme a dit notre ami "njoy" mieu vaut y aller pour la music et le "jaw"

Anonyme a dit…

Est normal? J'ai lu votre blog lannée dernière en cette période de l'année et vous parlez de la gay pride. Je le consulte cette année pour la deuxième fois et vous parlez aussi de la gay pride. SANS ARRIERE PENSEE

radio Njoy a dit…

l'hasard du calendrier a fait que je sois a paris dans la même periode deux années de suite. la gay pride j y vais pour les dj: guetta, garraud,vendetta clamaran pridz sinclair,solveig... et puis j'aime trop les femmes je ne peux pas m'en passer. hétéro je le suis et je le resterais :)

bachir a dit…

bonjour à tous,
je tombe ici par hasard et ce que je lis me fais comprendre la raison pour laquelle les arabes restent desunis face aux conflits Palestiniens, Irakien et Afghans ! Juste dire d'une meme voix stop à la haine et aux violences! La tolerance commence avec le respect, l'echange de connaissance entre les peuples prend sa source dans le respect des individus d'où qu'ils viennent !
Chers Amis à bientôt peut être

ayalyazghi a dit…

Bonjour,
Enfait je voudrais savoir si vous avezles vidés et les photos de la gaypride de 209 paris, j'étais sur le char libanais . Est ce que vous aurez d'autre photos , je ous laise mon adress mail (ayalyazghi@hotmail.com)
Cordialement,
Aya LYAZGHI

Haydan F a dit…

Faut arreter de croire que la Tunisie est pionière dans tous le domaines alors que vous ne connaissez meme pas ce que c'est que "LA LIBERTE D'EXPRESSION"!
Vous etes premiers en quoi ?
Marocains et libanais sommes bien placé pour assumer et assurer nos acts et on a rien a nous envier... !
C'est pas une gaypride qui vas Faire l'Embleme d'un pays, je respect les choix de certains qu'ils soient religieux ou sexuel, mais faut arrete avec tout ca ! ou allons nous ?
Au Maroc il y a une vie gay et les gens ne font pas tout un Tajine .
Une question ironique pour le petit tunisien :
Vous avez le MC do ( MAC DONALD'S) en tunisie ?
rps :hahhahahahahah
Si jamais il ouvret chez vous le happy meal c'est pour les LES KIDS ( enfent de 3 a 12 ans pas plus )

Anonyme a dit…

Zorkot Walid

Dommage qu'il existe tjrs a notre époque quelques tarés de fanatiques abrutis par leur chefs enturbannés ou des décorés de croix gammés en or autour du cou, mais qu'est-ce que le contre-nature? si seulement on pouvait me donner une bonne réponse sans citer le bon méchant dieu je m'enterre vif. Un bon Staline c'est ce qui manque a tout pays arabe pour le libérer de l'emprise de la religion, puis on organise un grand concert d'Elton John pour changer les moeurs. Pour l'instant on fait avec les moyens de bord, et comme on le sait, le Liban trouve tjrs les ersatz qu'il faut,que ça soit après une guerre avec un faux ennemi ou pendant les jours de paix cernés par la communauté des faux bergers.