samedi 28 juin 2008

Un Iranien homo demande de l'aide (Gay pride Paris)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'il s'est trompé d'adresse le pauvre , hihihihi .
Y confond georges bush avec georgy l'organisateur de la gay pride .
Il devrait s'adresser à putine ou son remplaçant pendant qu'il y est .
A3tih l'indrissa mta3 delanoe

brastos a dit…

je suis pour le droit à la différence .

Anonyme a dit…

ca fait un bout de temps que tu suis la gay pride de trop pres , tu n'aurais pas un coming out a fait par hasard??

radio Njoy a dit…

l'hasard a fait que je sois a paris dans la même periode deux années de suite. la gay pride j y vais pour les dj: guetta, garraud vendetta clamaran pridz sinclair... et puis j'aime trop les femmes je ne peux pas m'en passer. hétéro je le suis et je le resterais :)