vendredi 5 septembre 2008

7ellclub.com : Les marques se lancent dans les réseaux sociaux en Tunisie

Club Chocolat débarque avec un nouveau site de réseaux sociaux à l'adresse : http://7ellclub.com/club/index.php

On aimait le chocolat mais on ne savait pas pourquoi il s'appelait Club, maintenant on le sais.

Je vous laisse avec une vidéo avant goût d'un club: club de ceux qui dansent au boulot.

Un seul mot d'ordre: être sois même..


Enjoy!


4 commentaires:

Haykel AZAK a dit…

j'en ai marre de ce concept wallah c'est un effet contraire au lieux de promouvoir leurs produits, ils me degoutent et me pourrissent ma navigation..J'adhère pas du tout. elli ykather mel 3sal yemsat

Anonyme a dit…

très belle intervention! ramenez lui une belle belle meuf avec une barre chocolatée qui dit : hmmm c bon, c pleins de vitamines!

Anonyme a dit…

lol oui tout a fait d'accord.le niveau des pub qu'on voit a la télé s'est amelioré on a plus le droit a des pubs pourri...et les examples sont multiples.
j'aime bien le concept mais la réalisation et les acteurs choisis sont quelques fois insupportables, comme celui du club "je chante seul sous la douche"

Anonyme a dit…

moi je la trouve trop drole celle de celui qui chante sous la douche, c'est ma preferee