samedi 13 décembre 2008

TBA : Yes we can't ! Je me retire

C'est malheureux de le dire et d'en arriver la mais je rejoins d'autres qui l'ont fait. Je me retire de cette compétition. C'est peut être un peu précipité, j'avais envi de voir une compétition qui nous uni mais là bizarrement elle nous uni mais pas de la manière initialement prévue.
Un commentaire m'a poussé à prendre cette décision. C'est sur le blog du cher ami Tarek.

Mehdi يقول...

Bonsoir,
Bon voilà, je suis désolé si je consacre pas bcp du temps à lire vos blogs, je pense que j'étais pas assez clair sur mon site officiel, je vous explique monsieur Tarek que le site dont tu parles www.tunisiablogawards.com est un site qui m'appartient, y compris les données, j'ai seul le droit de modifier son contenu selon mes choix personnelles, l'évènement n'appartient ni à toi ni à la blogosphère...
En résumé, c'est un peu déplacé de critiquer les marques qui ont choisi de sponsoriser nos choix personnelles.. ça n'a rien à voir.
Juste un petit conseil, zappe le site qui va pas avec des meurs, ne te casse pas la tête la dessus..,


Une phrase à retenir: "l'évènement n'appartient ni à toi ni à la blogosphère..."

Je suis du genre pacifiste et partisan du dialogue, du droit à se rattraper.

Mais là, en tant que publicitaire, ce commentaire est une erreur stratégique d'école dure à avaler. Et je ne peux pas faire semblant de ne pas l'avoir lu..

Dommage.

Dommage pour les personnes qui se sont investis pour faire réussir cet évènement mais qui doivent assumer ce genre de réactions non réfléchies.

@ Mehdi: vu que tu controlles tout merci de m'enlever de la liste: ah j'ai oublié, je dois prononcer les mots interdits: je hais les racistes religieux!!!!!wa333333
Donc on a haine, racisme et religion dans la même phrase, je suis trop fort.

Allez see u!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu!!

HNANI a dit…

بكل سراحة مهدي حقو قص الحكاية من الأوّل... يقترح هو المدونات إلّى تعجبو و من بعد يطلب من الناس باش اتصوتلهم و تختار أشكون الأوّل و شكون الأخير هههه
موش هكا يكون الطريق أسهل و خير؟؟؟؟
ولّا مثلا يكلب من الدونين باش يعطيو رايهم في ذوقو واختياراتو هههه
يا ولادي المشكل في العقلية، زايد

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas l'avoir baptisé tout simplement :MY TUNISIA BLOG AWARDS! Je parie que la page incluant la liste des gagnants est déjà en "Pending Status" sur son interface administrateur, et qui c ..., il va peut-être s'auto-proclamer roi de la blogosphèr...
Bon, je sais pas si sa va trop te consoler mais Radio Njoy est dans le TOP10 dans mes Bookmarks.
Just KEEP IT UP!

Unknown a dit…

@Njoy: Peux tu nous expliquer à quoi veut dire le mot "appartenir" ?
Où seulement t'as cité bêtement mon commentaire parce que les autres l'ont fait ?

Je pense que publier un post pour dire "je me retire" sans bouger et sans envoyer la demande de suppression est un peu ridicule.

Fais un peu d'effort et offre nous une critique constructive..

radio Njoy a dit…

@ Mehdi: je ne suis pas du genre à trop rentrer dans ces débats débiles sans fin. mais juste pour info je suis le premier à avoir publié ce commentaire après l'avoir lu sur le blog de Tarek. Et je ne pense pas qu'il faudrait trop argumenter suite à la lecture de ce commentaire qui avouons le parle de lui même.
La blogo n'appartient à personne, si elle est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grace à tous les bloggeurs. Donc c'est un peu déplacé de se dire que le site t'appartient et que tu peux tout faire. Bein voila fais le tout seul et c bon. Faire un blog awards sans les meilleurs blogs est osé et cette réaction est tres attendue de la part des bloggeurs. T'a joué dans un terrain miné! vouloir écarter des bloggeurs soit disant non conforme c'est borderline et t'a vu ce qui a suivi.
Je ne suis pas là pour détruire quoique ce soit. La preuve que j'ai même proposé à Yosra de l'aider à sauver la situation mettant en disposition ma modeste experience dans la communication et de la publicité.

Pour la demande de supression je n'ai pas eu le temps de la faire mais je la ferais ne t'inquiétes pas je ne pense pas que le problème s'arrête à ça.