vendredi 10 avril 2009

Je me suis enfin converti au Mac...Amen!

Un nouveau depart, nouvelle philosophie et de nouvelles possibilités.
Bienvenu au monde de MacBook Pro, mon nouveau compagnon de vie.
Keep it Metal!

5 commentaires:

Kiffe Grave a dit…

Sahha,... tu voilà du côté obscure de la farce!

Fhtagn a dit…

c'est le minimum syndical pour un "créatif" t'avais du retard qd même ;)

radio Njoy a dit…

:)
ayant fait des études à l'IHEC et ayant commencé dans le département commercial, le pc était de rigueur.
mon post a changé mon ordi aussi. quelques semaine d'adaptation avec les mac des collègues et maintenant je suis prêt.
et ma première fois avec un mac ça c bien passée...pas douloureuse:)

Ramzy a dit…

Bienvenue au club et bon switching :)

Ramzy a dit…

Tiens, Cadeau de Bienvenue :)
http://mashable.com/2008/11/28/blogger-mac-apps/