lundi 6 avril 2009

Report du concert d'Anathema: vive HH, vive la Tunisie

Deux jours sont passées après la déception du publique Tunisien de ne pas avoir pu voir Anathema pour des raisons au départ flous.
Confirmation, Hichem Himrit qui se dit soutien de la scène Rock Tunisienne était dans les parages.
Certainement stressé de voir son festival de la guitare subir un flop et en parallèle les billets d'Anathema se sont vendues a plus de 1000 exemplaires et à guiché fermé, la pillule n'est pas passée.
Je tiens juste à rappeler à ceux qui ont la mémoire courte et je pense que certains s'en rappelent toujours...la fois ou moi même j'ai eu affaire a ce HH qui a poussé un groupe (couscous men) à ne pas participer au concert de l'IHEC que j'organisais et ceci 5 jours avant la date.
Sachant que les affiches sont déja collées et les billets en ventes, la crédibilité n'était plus au rendez vous. Raison invoquée par HH c'était que le groupe joue au festival de la guitare et le concert de l'IHEC acceuille plus de 800 personne donc il ya un manque à gagner pour le monsieur.
L'hasard a voulu qu'on soit tous les deux au studio de RTCI avec Karim Ben Amor et tout le monde attendait la confrontation entre nous 2.
Mais HH a préféré se retirer de l'émission pour de ne pas s'expliquer en direct devant un étudiant...

Bon, maintenant on avance! ce HH a soufflé à l'oreille des autorités que Anathema est un groupe satanique :)

Merci HH, Merci aux autorités qui ont gaché cette fête...Merci d'avoir fait pleurer une centaine de jeunes...Merci d'avoir laissé des fans marocains venir pour rien...
Bravo à tous ceux qui sont venus pour Sfax et sousse.

Quand à moi j'attend la confirmation finale du comité à 12h et rendez vous ce soir à Carthage.

Keep It Metal

15 commentaires:

Samitriani a dit…

C'est honteux !!! C'est l'un des groupes qui justement n'a rien a voir avec le satanisme. Moi qui pensait qu'on pouvait avoir des groupes comme Megadeth et Slayer !!!

Anonyme a dit…

c'est honteux
je suis venu d'alger pour le concert

Anonyme a dit…

c plus que honteux
j coné pa ce con HH mais g un message a lui faire passer : les artistes jouent pour le plaisir et celui de leur fan, pour l'amour de la musique pas pour satisfaire son ego ou bech y7ess rouhou 9wiii yesser
g garde les tickets de anathema meme pour le souvenir mouch 5sara fihom
g été a carthage g eu le plaisir de les voir leur parler voir a kel point ils sont simples modestes ils se sont meme excusés de ne pas pouvoir jouer hassilou rien a voir avec ces arrivistes de hichem himrit et compagnies c pour ca kon sra tjs à la traine a cause de gros débiles comme lui
ps : g un copain tunisien kié venu de paris rien ke pour le concert

la honte
j invite tout le monde à boycotter le festival de la guitarre
hatta wyalliw 3bed

Anonyme a dit…

waw, g entendu mutiples versions sur les causes de cette annulation et celle la est la meilleure.
J'ai 5 ticket de ce concert et moi je voudrais bien savoir les modalités du remboursement, si elles existent bien sur.
merci

Wassym a dit…

je suis venu de paris pour le WE.. rien que pour voir ce concert.. et je peux seulement vous dire a quel point je rêvais de voir jouer mon groupe prefere a carthage et pas en France.. samitriani me connaît bien pour confirmer tt ça.. j'ai vraiment honte pour l'image que anathema et le monde a vue de mon pays.. a cause de l'ego déplacé d'un charlatan..

sinon.. j'ai eu l'occasion de parler a jamie de anathema.. et je veux que ce connard de HH sache ce que de vrais artistes portent en eux.. j'ai vu un homme beaucoup plus déçu de ne pas monter sur scène que je n'étais de pas le voir.. un mec accessible.. pas de grosse tête et qui m'a présenté plusieurs fois ses excuses.. qui m'a promis "this ain't over.. we re gonna come back in june"..

regardez l'ecart entre les artistes et les rejetons de l'art.. j'appelle au boycote de ce semblant d'artiste.. hh tu me fais vraiment pitié..

Wassym a dit…

ps: je suis le copain dont parle le deuxième commentaire

Anonyme a dit…

Bonjour,

venant d'Alger en laissant les études et le travail, et en se mettant dans un atmosphère glacer sans communication ni parole, en achetant le billet en marché noir en double, en regardant vincent qui avait du chagrin vers ses fans, en voyant la police qui débarrassaient les visiteurs, tout en écoutant la musique ANATHEMA sur les voitures, j'allais m'étouffer dans l'hôtel.

PEOPLE SHIT EVERY TIME pour toi Monsieur qui nous a brisé le coeur.

Anonyme a dit…

tu m a reconnu wassym alors looool
celle du deuxieme commentaire :)
choft choft la honte
HH comme 88 ;)

Karim BENAMOR a dit…

C'est facile dans la vie d'écouter un seul son de cloche, de diaboliser un accusé évident.

malheureusement, pour ce qui en est de l'annulation du concert d'Anathema, il n'y a pas eu d'autorisation tout simplement parceque: AUCUNE DEMANDE N'A ETE DEPOSEE!!!

On n'a donc plus affaire à une affaire de sabotage, mais tout simplement à une affaire d'amateurisme.

On ne peut pas conduire une voiture sans carte grise, on ne peux pas construire une maison sans autorisation de bâtir et donc on ne peut organiser un concert sans autorisation.

Unknown a dit…

ism3ouni rt sont des minus amateurs, mais hh est aussi un clown, sadkouni lorsque j'ai entendu parler du concert de anathema j'étais pas confiant des organisateurs tunisiens...kaléba..bhayem...mayefhmoush fi rock..kalou hemrit w kalou dra shkoun

Anonyme a dit…

@wassym : Tu as gardé le billet comme souvenir? Je suis à Paris..je te le paye juste pour ce souvenir qui restera éternel..mtaho_78@hotmail.com

Anonyme a dit…

Toc toc Wassym..si tu peux m'emailer...mtaho_78@hotmail.com

Anonyme a dit…

Toc toc monsieur d'alger...si tu peux m'émailer...assez urgent...mtaho_78@hotmail.com

Mezwed a dit…

9alou rock, sayeb 3likom, tahya Fatma bouseha

wassym a dit…

salut Anonyme,

je ne suis pas d'alger.. je suis Tunisien..
pour le billet je ne suis pas sur de vouloir le vendre..

désolé pour la reponse en retard

bonne soirée