samedi 30 juin 2007

Radio N Joy en France: journal de vacances


L'équipe de la radio a eu l'idée de faire ce journal de vacances des différents membres de la radio pour parler des différentes anecdotes de vacances qui peuvent intéresser nos lecteurs. biensur on ne va pas sombrer dans le voyeurisme mais je vais commencer et a vous de commenter.
1 ère destination: Toulouse:

déja tout commence par un prob avant le décollage: on est censé monter dans un avion tunisair et voila qu'on se retrouve dans un Nouvel air ancien "tuninter" qui rappelons s'etait craché et depuis a changé de nom...
donc une longue attente vu que certains voyageurs ont refusé de monter vu létat de lavion et la mini arnaque parce qu'on a achté des billets tunisair!!!!!
les argument du personnel etaient debiles du styl : regardez ya le drapeau tunisien c kif kif.
on leur a fait confiance on est monté....j ne vous parle pas du vol...je remercie dieu détre en vie..

Arrivée a toulouse et la c le réconfort....90% des habitants étaient des étudiants....donc une routine alcool, mac do et boites... la ville ne dort pas et ce qui ma le plus marqué c la solidarité des riches avec les étudiants.
Chaque soir on retrouve sur les trottoirs des meubles intacts méme tres design sur le trottoir, des bureaux, des micro ondes en marche et méme des ordi...puis les étudiants d rtour de soirée emportent le tout.
apres 5 jour passées a toulouse on arrivé a Paris...
On a la chance d'habiter dans un cartier assez mouvementé: Pigalle.... donc des sex shop et compagnie..on a mis les bagages et on est direct allé s'installer dvant l moulin..méme pas 2 min et on vient nous proposer de léxta...un mec super bien habillé...et tout ça à 10 mètre de la voiture des flics devant le moulin...
Sinon today jai cru savoir qu'il ya la gay pride....avec les questions qui se posent ici: A t'on encore besoin de la gay pride...
je vous tien au courant et je posterais des photos pour avoir une idée sur l'ambiance....
bon je dégage la meuf va me facturer 5 euro cette connexion..en plus elle est tunisienne...méme pas solidaire!!!!!!!!!!!lol

c fini pour today, c'etait Radio N Joy, ici paris a vous tunis. ( haythem)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors d'apres ce que j'ai compris tu verrai bien un gay pride a paris?

faut contacter zizou lol

Anonyme a dit…

saha lik frero!!!
mais bn fais gaff gay pride;pigalle; heineken;joint; ya des personnes que je connais qui ne seront pas tres content de decouvrir tout ça :)