dimanche 1 juillet 2007

Gay pride Paris!! inoubliable!!!














































































Comme je l'ai précisé au post précédent hier jai cru entendre que c'etait la gay pride. Une telle occasion ne pouvait pas se rater donc le départ était du Marai et l'arrivée c'est a la place de la Bastille. On a préféré aller direct a la Bastille. on s'est retrouvé devant une scène enorme avec des baffles assez impréssionnants...pour attendre on s'est tapé un Kébab tenu par des tunisiens tres sympa d'ailleurs. puis en sortant un coca zero a la main( c mortel ce truc) on entend du son assez fort, c'est familier... sans hésitation la touche de Johakim garraud est la, mais on s'est dit que c'etait un CD pour essayer la sono et c'est la qu'on entend le bruit du public..on se précipite vers la place et Mr johakim garraud en personne etait aux commandes...la place se remplit à vitesse impressionnantes, tout paris est la , des black des blanc et surtout de la racaille.Mais le nombres de jolies filles fait qu'on finit par oublier les racailles.

je vous epargne les détails... donc une journée qui débute a 14h jusqu'en fin de soirée avec tenez vous bien: johakim garraud , puis un mix live entre garraud et david guetta ( les 2 ensemble c impréssionnant, puis guetta tout seul avec un mix live et chant live! puis antoine clamaran prend la relève suivi du DJ résident de Radio FG suivi de David Vendetta et de DJ sinclair....



Laissez moi vous dire qu'on ne peut pas réver d'un meilleur plateau et d'une meilleur journée...tout ce beau monde sur la méme scène...wawww.


sinon coté public l'odeur des joins était omni présente, si on m'avait controle je serais positif à coup sur tellement (positif passif biensur!), le public avec les Heiniken et les Smirnoff ice etait en délir...
En début d'apres midi les transexuel ont débarqué avec leur déguisements assez sympa...

je ne sais pas comment résumer cette journée...un seul mot qui me vient a l'esprit c'est la liberté qu'ont les français...

en rentrant chez moi, en passant par la scène, je me trouve face a la première de Ratatouille le rat de paris, je ne vous parle pas des voitures devant ... donc parmi le beau monde que jai vu je site Marianne james de M6 ( juri nouvelle star) , Camille, Antoine de Caunes...

je ne pouvais plus attendre beaucoup plus de star vu que j'etais K O

Pour terminer la soirée détour incontouranble par les champs de Mars vers 1h du soir, les vendeurs ambulant de champagnes et de mini tour eiffel jouaient comme à leur habitude au chat et a la souris avec les flics...puis retour vers 5h du matin a pied des champs jusqu'a pigalle..tres fatiguante marche mais Paris la nuit c'est merveilleux..

je vous laisse en compagnie des photos de la gay pride et au passage pour les curieux : je suis hétéro..@+ ( haythem)

Rq: le nombre de spéctateur présents a la gay pride: 700000 selon les organisateurs
650000 selon la police









5 commentaires:

Anonyme a dit…

brabbi comment te permette tu de mettre des photos comme ça

Anonyme a dit…

ouuuu c trés choquant; il faut contacté ATI...
@anonyme: t sérieux ce n'est que d toff de la gay pride;g rien vu d'obscéne ni de vulgaire ds c toff...
ambiance bon enfant... c du folklore...

radio Njoy a dit…

@ anonyme: desolé je comprend la violence que peut dégager ces images.
d'ailleur sérieux de quel image tu parle?.
mais bon heureusement que tu n'etait pas laba parce que les images que jai mi sont tres walt disney par rapport a ce que jai vu...

Anonyme a dit…

TU PENSES QU4 AU NOM DE LA LIBERTE ON PEUT FAIRE SA EN TUNISIE,?????????!

radio Njoy a dit…

biensur que non! le mot liberté visait cet atmosphère magique, tout le monde se foutait de tout le monde, quelque soit la race et quelque soit la sexualité se retrouver pour danser en pleine rue, place de la bastille.
réunir 700000 personnes d'une grande diversité sexuelle et raciale et sans qu'il y ait de choc..faut le faire. chacun est libre de vivre sa vie en respectant celle des autres.
alors va voir cette femme voilée de l'IHEC virée alors qu'elle na rien fait a personne..faut redéfinir le mot liberté pour la tunisie..