samedi 11 août 2007

Diplomé IHEC à l'age de 40 ans...!!!!!!

voulant profiter du samedi (je bosse pas) jai voulu profiter de la matinée pour un petit déj a sidi bou et puis rendre une petite visite à l'IHEC pour avoir quelques infos sur le master intélligence marketing... jai recontré quelques responsables de l'administration qui m'ont félicité pour mon nouveau job et qui ont insisté sur le fait que j'étais chanceux davoir mon diplome mais aussi commencer à bosser a l'age de 22 ans.
Pour me confirmer que j'étais un peu chanceux, un responsable me sort un gros dossier d'un nouveau diplomé en finances..il est natif de 1967..!!! cette personne avait 40 ans!
mais je me suis dit que peut étre il a abandonné les études puis est revenu pour terminer sa formation...ce qui serait logique parce qu'on voit de nombreux messieurs a la quarantaines qui tentent de décrocher "la révision comptable" mais ce monsieur a passé tenez vous bien: 14 ans à l'IHEC!! un parcour le moin qu'on puisse dire surprenant: 3 ans en première année, 3 ans en 2èm année, 4 ans en 3èm année et 4 ans en 4 ème année.

En tout cas je tien à saluer la persévérence de cet étudiant, j'en connais plusieurs qui auraient abandonné plus rapidement.
on lui souhaite bon courage pour la suite au nom de toute l'équipe radio.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que, vu dans le détails de ses années d'études, ça fait beaucoup ... Mais je trouve ça formidable d'avoir été jusqu'au bout de son objectif.

On peut pas imaginer le courage, la perséverance et l'envie qui ont du le pousser jusqu'à la réussite.

C'est tout simplement admirable dans un monde où on baisse trop facilement les bras et où on perd très vite confiance en soi, à la moindre erreur ... au moindre échec.

Bravo à lui.

Selim a dit…

Mieux vaut tard que jamais!

Anonyme a dit…

Persévérant cet homme là, c 'est le moins qu'on puisse dire

koikoi

Anonyme a dit…

Comme l'a si bien dit Selim "Mieux vaut tard que jamais"!


Mon époux a 61 ans et prepare depuis une année son Doctorat en Urbanisme !
Il faut le faire ...