mercredi 29 août 2007

Karoui&karoui inaugure l'arnaque TT

pas la peine de présenter karoui..cette agence qui dépense de largent fou pour s'auto faire de la pub et qui au passage n'a pas de quoi payer ses employés...
cette agence commence fort , apres son coup bas a tunisiana, la nouvelle campagne Tunisie Telecom par une arnaque qui a fait l'objet de vifs débats entre bloggeurs...
mais j'ai essayé de comprendre comment un nom comme TT qui a joué sur la "qualité de ses clients", sur une image assez classe peut tomber aussi rapidement dans le piège de la débilité.
TT joue le jeu de la publicité mensongère sous les yeux des autorités qui laissent faire.

le mot " bléch" durant 30 jours peut valoir des milliards d'amende vu que 3 dinars les 5 heures c'est certe intéressant mais surtout pas bléch.

3 dinars * 10 = 30 dinars cad 50 h de communication envers un seul numéro.

en france avec 30 dinars tu peux avoir un forfait de quelques heures, une cinquantaine de sms et 3 numéros illimités.

la différence entre les deux c'est qu'en france c'est un forfait cad payant: cad pas de mention qui dit appelez gratuitement durant X temps.

apres réfléxion et essayant de jouer lavocat du diable, la seul excuse que pourrait utiliser TT c'est que bléch était en fait inspiré de notre langue tunisienne..: du styl : "jai acheté une voiture Golf bléch à 10 millions" .
effectivement une Golf a 10 millions c'est bléch mais a 10 millions quand méme.

quelque soit les raisons, le mensonge y est, larnaque y est, l'intention cata y est, tous les ingrédients d'une publicité mensongère y sont.
Donc rappelons que TT reste a 65% étatique. Donc TT est un symbole parmi d'autre de létat.
je ne voudrais pas laisser dire par de mauvaises langues que l'état nous ment...loin de la.
alors aux autorités concernées : mettez fin a cette campagne ridicule qui pousserons d'autres a faire de méme.
Ramadan nous acceuille a bras ouverts alors ne commençons pas ce mois saint pas des mensonges qui rabaissent le niveau de la publicité tunisienne au plus bas.

7 commentaires:

Xander a dit…

oh oh... C'est pas parce que tu bosses pour une boîte de Com concurrente à K&K qu'il faut les traiter de tous les noms...

radio Njoy a dit…

lol, non t'inkiéte je ne me permetterais pas de raisonner ainsi.
c'est un avi personnel qui n'engage que moi.
c'est un constat de tromperie que tout le monde a constaté, je n'ai fai que reprendre le sujet en essayant de comprendre.
mais bon c vrai que je dois me faire a lidée détre un peu plus neutre..ooo c pas facile.

Catharsis a dit…

moi je m'étonne comment tu peux penser que TT est un grand "nom qui a joué sur la qualité de ses clients"
ce n'est pas forcément les Karoui qui ont opté pour le blech, ça pourrait être TT.
de toute façon, avec un duo si pourri, le résultat ne surprend pas tant que ça...

Téméraire a dit…

Quand on est né arnaqueur, l'arnaque c'est dans notre sang, on ne peut pas changer, c'est plus fort que nous.

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accord sur le fait que karoui & karoui ne paient pas leurs employés, et quand ils le font c'est avec plusieurs mois de retard!

Anonyme a dit…

@alaeddine: pour le blech je ne pense pas q c TT qui est deriere car il suffit d'entendre la pub a propos de l'offre sur le 1199 et c clair ya pas d'ambiguité :300mn a 3dinars...

sinon moi aussi je considère q c une arnaque les autres compagne de telecom c t un p ambigue "3=30" etc...
mais la c du pur mensonge...

Anonyme a dit…

pour la simple est unique raison que la publicité mensongère est tolérée pour certains cas.... de quoi je me mèle ?!