vendredi 16 novembre 2007

Petite rectif pour Tunis Hebdo

En consultant les stats du blog je m'aperçoi que certaines visites étaient tout droit venues du site de Tunis Hebdo. Un peu surpris tout de même mais je me suis rappelé que ce journal s'intéressait des fois aux blogs donc bof pourquoi pas. J'etais curieux de voir le sujet abordé...
Bref, il se trouve qu'il s'agit d'un article que j'ai posté traitant de la convertibilité du dinars, un article pri d'un journal Tunisien et que j'ai posté pour les étudiants de l'IHEC pour les mettre au courant sur ce qui se passe sur la scene..
Donc pour rendre à Cesar ce qui blabla je voudrais rappeler que je ne suis pas l'auteur de l'article, et que son auteur est bien mentionné en bas cad Oumar DIAGANA.

je vous laisse en compagnie de l'article de Tunis Hebdo qui mine de rien parle très souvent de la blogosphère tunisienne, mais avouons aussi qu'ils ne maitrisent pas le sujet.



BLOGS A PART

La convertibilité… toujours


On en parle depuis la nuit des temps, et voici que c’est, paraît-il, imminent… le dinar tunisien sera bientôt, entièrement convertible, ce qui constitue, aux yeux de nombreux opérateurs locaux et étrangers, un créneau d’une importance cruciale. Découvrez les mesures prises pour préparer cette convertibilité, ainsi que les facteurs positifs et les dangers d’une telle décision dans le blog de la radio N Joy, venant directement de l’IHEC

http://radio-njoy.blogspot.com/2007/04/les-enjeux-et-dfis-de-la-convertibilit.html


1 commentaire:

Naddo_O a dit…

:)))

ça me fait marrer de voir que quelqu'u nd'autre que moi s'est fait prendre dnas les filets de TunisHebdo! Le grand Iliev a encore frappé ou c'est quelqu'un d'autre?

j'avais fait un scandale la première fois vu la teneur de l'article qui me citait, mais au bout de la troisième ou de la quatrième fois j'ai arrêté de taquiner le mec, ça ne sert à rien, ils ont un peu de retard au niveau des blogs donc n'hésite pas à faire tes remarques parce que ça porte ses fruits. C'est grâce au "tmarmid" que je lui ai fait subir qu'il a entre autre pris l'habitude de mettre les liens exacts vers les posts, ce qui permet aux lecteurs de recontextualiser les textes publiés ;)