lundi 8 décembre 2008

Meurtres à Hay Ennasr: une centaine de moutons assassinés: Flashback



Y a de cela un an que j'ai écris cet article: Meurtres à Hay Ennasr. Il lui a valu une parution sur la presse et des commentaires assez sympathiques. Juste pour le plaisir je le reposte.
Un article à prendre au second degré donc jeunes filles d'Ennasr ne le prenez pas mal.
Pour les dernières heures de sa vie, votre mouton n'a pas eu la chance d'être sous anesthésie générale dans la clinique du Lac chambre 212, c'est abominable :) elle est dure la vie.

Aidkom Mabrouk à toutes et à tous!

"Une journée sanglante ce matin dans le quartier Ennasr, mais aussi El Manar a été touché.. Les filles de ce quartier sont encore choquées par l'atrocité des scènes. Des barbares ont égorgé leurs moutons...
Très sensibles, ces jeunes demoiselles n'ont pas pu assister à tout cela, rien de mieux que du Nutella pour tout oublier.

Encore sous le choc, ces jeunes demoiselles n'ont pas réussi à tenir le coup face à la suite des évènements. En effet, ces barbares ont eu le culot de griller la chair de leur victimes. Pauvres jeunes filles.
La scène était insoutenable, trop de graisses...trop de calories...de la fumée qui sent plus fort que leur Burburry..

Suite à cela, ces jeunes demoiselles se sont cachées dans leurs chambres pour regarder 2 épisodes de Prison Break et se dire pour la centième fois: "dommage que scolfield est homo...putin il est trop canon, c'est du gachi!!"

Les esprits calmés, ces jeunes demoiselles sont allé mesurer l'envergure des dégats, mais scène atroce: la bonne met de l'herbe dans les entrailles de la victime, mais plus abominable encore!! les testicules de la victime sont prévu pour le diner dans les "9léya"...


Olalala, j'arrête le massacre. Je comprend maintenant ce que peut endurer ces jeunes jolies filles d'Ennasr.

Elles souffrent, trop de violence dans leurs vie.


Donc tous ensemble on leur souhaite Aid Mabrouk, et puis je suis toujours disponible pour être à votre écoute, à l'écoute de vos problèmes telles le nouveau parfum Euphoria qui est introuvable!!!

Aidekom Mabrouk et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR...Génocide a Hay Ennasr, je viens de découvrir votre blog grace a une amie, et franchement , SA FAIT PLAISIR, de voir de jeunes talentueux issus d'un pays du Maghreb, j'admire autant vos créations que votre façons d'écrire.
Aidkom mabrouk de l'Algerie
KEEP IT UP!

radio Njoy a dit…

ça me fait plaisir!
aidek mabrouk et mes pleins de bisous à l'Algérie